fbpx

L’histoire des brochettes: ce qu’on ne vous a jamais dit

Comme l’être humain avait besoin de se nourrir, j’ai pensé à différentes façons de le faire. Au fur et à mesure de notre évolution, la cuisine est devenue plus importante dans nos vies, car à travers la nourriture nous pouvons transmettre des sentiments à nos invités.

La nourriture et la culture vont de pair, où que vous soyez, vous aurez accès à des histoires uniques liées à un plat spécifique, c’est précisément ce qui se passe avec les brochettes.

Elles sont connues dans le monde entier sous différents noms, les brochettes sont un excellent plat qui selon son adaptation devient unique pour le palais, car sa préparation nous ramène aux bases de l’alimentation, à la facilité de manger et au goût qui fait connaître son histoire, à Monouso nous voulons vous en dire plus, alors continuez cette lecture.

En savoir plus sur les brochettes

Les brochettes ont leur origine au Moyen-Orient, on ne sait toujours pas si c’était en Turquie ou en Iran, bien que ce soit une structure de base, il y a beaucoup plus dans ce fabuleux plat.

Chaque site l’a adapté à sa culture, en faisant varier les assaisonnements, les composants et les accompagnements mais en conservant l’essence qui est de placer les aliments sur un bâton, de les cuire sur des charbons évoquant les premiers repas de l’être humain lorsqu’il vient de découvrir le feu.

L‘histoire des brochettes est liée à l’endroit où elles se trouvent, comme nous l’avons déjà mentionné, à la base qui est le souvenir des débuts de l’humanité, lorsqu’ils avaient besoin de placer les aliments à cuire dans le feu.

Cependant, l’histoire culinaire de ce plat nous emmène dans un voyage autour du monde où chacun apporte sa touche unique :

  • Le Moyen-Orient : le début du voyage est exactement là d’où viennent les kebabs appelées shish kebab en Iran ou Şiş kebap en Turquie, mais nous les connaissons sous le nom de kebab, le protagoniste de ce plat est l’assaisonnement chargé de condiments qui donnent aux morceaux d’agneau, de bœuf ou de poulet une saveur unique.
  • En Arménie sont connus comme khorovats, mais pour le reste de la région sont connus comme shashliks, dans ce cas, l’habillage varie car il s’agit d’un mélange de vin et d’épices qui donnent à la viande la touche spéciale, dans ces régions est commun d’utiliser plus de porc.
  • Europe de l’Est : si nous nous promenons dans cette zone, nous nous apercevons que cette assiette est très connue et que dans certains endroits considérés comme assiette nationale, nous pouvons la trouver sous différents noms comme
    • Frigărui.
    • Ražnjići.
    • Ćevapi.
    • Chacun se distingue par des particularités comme les épices aromatiques, les agrégats comme les oignons ou les légumes et bien d’autres choses encore.

Le voyage ne se termine pas car le kebab fait le tour du monde, à travers l’Europe pour arriver en Amérique où on peut les trouver sous forme de steaks en Argentine ou d‘anticuchos au Pérou, si tout cela vous a donné faim et que vous voulez faire entrer les meilleurs brochettes de la ville Monouso et trouvez toutes les options qui vous conviennent.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Objectif: Gestionar las solicitudes realizadas a través del sitio web, enviar comunicaciones comerciales y, en su caso, compras en línea.

Droits: Acceso a, Corrección, cancelación, oposición y otros derechos como se explica en la “Información adicional”.

Bénéficiaires: Los datos sólo se transmiten a los proveedores que tienen una relación contractual con Monouso.

Légitimation: Consentimiento del interesado.

Responsable: Envalia Group, S.L.

Informations complémentaires: You can find additional information on data protection in our privacy policy

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.