fbpx

9 bonnes idées pour les bars sans cuisine

9 mejores ideas para bares sin cocina

L’un des doutes les plus courants qui se posent – lorsqu’on décide de diversifier l’offre – est de savoir comment offrir de la nourriture aux bars sans cuisine?

Face à cette préoccupation, nous partageons aujourd’hui diverses idées pour les bars sans cuisine. Si vous vous trouvez dans cette situation, ces conseils vous aideront à surprendre vos clients et à obtenir leur préférence.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de place dans votre bar pour installer une cuisine, nous vous proposerons ici différentes options pour avoir un menu de bar sans cuisine, avec des recettes rapides et faciles à préparer.

Apprenez-en plus sur la restauration pour les bars sans cuisine, les avantages de proposer des tapas pour les bars sans cuisine et les différentes options que vous pouvez inclure dans votre menu et vous démarquer de la concurrence.

Un bar sans cuisine. Qui a dit que c’était limitatif ?

Bar sin cocina ¿Quién dijo que era limitante?

Un bar sans cuisine ne doit pas nécessairement être une limitation du bon service. Vous êtes tout à fait capable de fournir à vos clients des options d’apéritifs pour les bars sans cuisine.

Voici quelques idées pour les bars sans cuisine, vous pouvez les servir à vos invités accompagnés d’une bière fraîche, d’un bon vin ou de la boisson qu’ils veulent.

Toast au fromage de chèvre et au miel

Une des possibilités de préparation de la nourriture pour les bars sans cuisine est le toast au fromage de chèvre avec des oignons. Pour préparer cette entrée, vous aurez besoin de pain baguette, de fromage de chèvre et de miel.

Placez les tranches de pain dans un grille-pain pendant quelques minutes, en attendant, coupez le fromage de chèvre en tranches.

Lorsque le pain est prêt, placez une tranche de fromage sur chaque toast et pour lui donner une touche différente, ajoutez le miel.

Thon pour les bars sans cuisine

Le mñelange au thon est une alternative idéale pour préparer des tapas pour les bars sans cuisine Parmi les ingrédients dont vous aurez besoin pour déguster ce délicieux amuse-gueule, on trouve : du thon, un œuf dur, des câpres, du poivron rouge, de la mayonnaise, du ketchup, de la moutarde, du sel et du poivre.

Il suffit de couper les ingrédients en petits carrés et de bien les mélanger dans un bol.

Pour présenter ce mélange, vous pouvez le servir sur des toasts ou avecdes biscuits.

Sandwich au fromage et au saumon

Les sandwichs au fromage et au saumon sont les stars de la restauration des bars sans cuisine, en raison de la facilité avec laquelle ils peuvent être préparés.

Pour faire des sandwichs au fromage et au saumon, vous aurez besoin de : saumon fumé, fromage à tartiner, tartelettes et quelques branches de ciboulette.

Pour les bars sans cuisine, le procédé de préparation de ces snacks consiste à étaler le fromage sur la tartelette, à placer un petit morceau de saumon et à décorer avec un ruban de ciboulette.

Brie avec confiture, parfait pour les bars sans cuisine

Un autre en-cas parfait à inclure dans le menu du bar sans cuisson est le fromage brie avec de la confiture. Cet amuse-gueule est un peu plus élaboré, car vous devrez utiliser une friteuse pour le préparer.

Les ingrédients dont vous avez besoin sont : du fromage brie, de la confiture de framboises, des œufs battus, de la farine et de la chapelure pour l’enrobage.

La préparation est simple, vous devez couper le brie en petits morceaux et passer le fromage dans la farine, les œufs et la chapelure. Lorsque vous panez les morceaux de fromage, mettez-les au réfrigérateur pendant au moins 10 minutes.

Allumez la friteuse et mettez beaucoup d’huile, attendez qu’elle soit chaude.

Mettez les morceaux de brie dans la friteuse jusqu’à ce qu’ils soient dorés, retirez les morceaux battus de la friteuse, placez-les sur du papier pour enlever l’excès d’huile et ils sont prêts à être consommés.

Brochettes de jambon serrano

Préparer quelques brochettes faciles pour un bar sans cuisine est une tâche qui vous prendra quelques minutes, c’est une recette qui – en plus d’être rafraîchissante – est délicieuse

Les brochettes de jambon serrano sont originales et faciles à préparer pour le bar. Il faut du jambon ibérique, du melon, du vin et quelques feuilles de menthe.

Préparez des boules de melon à l’aide d’une cuillère spéciale, placez-les dans un bol et faites-les macérer avec le vin.

Ensuite, couper le jambon ibérique en lanières et envelopper les boules de melon avec une brochette de bois , pour terminer la présentation ; décorer avec une feuille de menthe

Un bar sans cuisine ? Des sushis !

Le sushi est un repas pour les bars sans cuisine qui – bien qu’il ait un long processus de préparation– est toujours simple à préparer.

Les ingrédients sont variés, différentes saveurs peuvent être mélangées et le produit final sera imbattable.

Pour préparer cette entrée pour les bars sans cuisine, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. Commencez par faire cuire le riz, qui est préparé avec du vinaigre de riz et du sucre. Une fois prêt, laissez-le reposer à température ambiante.
  2. Coupez le saumon en lanières de 1 cm d’épaisseur.

  3. Coupez la feuille d’algue nori en deux pour faire le rouleau.
  4. Placez la partie rugueuse de la feuille d’algue nori vers le haut sur le tapis et recouvrez-la de riz, en laissant un espace d’un demi-centimètre en haut de la feuille, ce qui nous permettra de fermer le rouleau sans problème.
  5. Ajoutez du wasabi, des lanières de saumon et d’autres ingrédients comme le concombre, l’avocat et le fromage à la crème au riz pour donner au dîner une expérience savoureuse.
  6. Prenez le tapis et faites le premier tour à l’endroit où se trouvent les ingrédients et appuyez fermement en soulevant le tapis avec précaution jusqu’à ce que le maki soit fermé.
  7. Coupez le rouleau en parties égales en évitant de le démonter.
  8. Servez les rouleaux de sushi avec de la sauce soja.

    Pour les bars sans cuisine, il est recommandé de préparer plusieurs petits pains et d’attendre de les couper au moment de les servir.

  9. Il est également important de les conserver au réfrigérateur pour éviter tout dommage.

    Tapas d’oeufs au thon

Les tapas aux œufs et au thon sont des en-cas idéaux à consommer pendant l’été. Pour préparer cette entrée pour les bars sans cuisine, vous aurez besoin de : thon, œufs durs, mayonnaise, olives et anchois.

Il suffit de couper l’œuf cuit en deux, d’enlever le jaune et de le mélanger à la mayonnaise et au thon. Ensuite, remplissez les œufs, pour décorer, utilisez des olives et des anchois.

Rouleau de saumon et de fromage à la crème

Le rouleau de saumon et de fromage à la crème est un amuse-gueule simple à préparer et plein de saveurs. Vous aurez besoin de lanières de saumon, de fromage à la crème et de ciboulette.

Coupez des lanières de saumon de 10 cm de long, étalez les lanières avec le fromage à la crème, roulez-les avec précaution et attachez-les avec la ciboulette pour leur donner une présentation remarquable.

Carpaccio de bœuf

Le carpaccio de bœuf spécial est un en-cas léger idéal à inclure à l’apéritif dans la carte du bar sans cuisine, car il est très facile à préparer.

Pour le préparer, vous devez couper des tranches de pain pour les faire griller et assembler le montadito avec la salade et le carpaccio de bœuf

La vinaigrette comprend une vinaigrette avec de l’huile, du sel, du poivre et du parmesan , pour donner une touche différente à la présentation.

Avantages d’avoir des bars sans cuisine

Ventajas de tener bares sin cocina

Il y a de nombreux avantages à avoir un bar sans cuisine, parmi les plus importants

  • Attention rapide aux invités
  • Il facilite le contrôle et l’automatisation des processus.

  • Se démarquer de laconcurrence.

  • Les équipements tels que les friteuses et les grille-pain peuvent être utilisés par le personnel travaillant dans l’entreprise, la présence d’un cuisinier n’est pas requise.

  • L’utilisation limitée des équipements utilisés pour la préparation des aliments réduit le coût de l’électricité et des intrants tels que l’huile de friture.

    Vaisselle pour le service dans les bars sans cuisine

Envases para servir en bares sin cocina

Dans la boutique en ligne de Monouso, vous trouverez une grande variété de récipients pour servir dans les bars sans cuisine, qui sont adaptés aux besoins de votre entreprise.

En commandant dans la section Emballage, food truck et delivery vous aurez ce qu’il faut pour offrir à vos clients un service exceptionnel et de qualité avec des produits résistants qui sont idéaux – même – pour la livraison de vos aliments.

Entrez sur notre site web et découvrez les options disponibles pour votre entreprise. N’oubliez pas que vous pouvez effectuer vos achats en ligne en toute tranquillité et en toute confiance.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Objectif: Gestionar las solicitudes realizadas a través del sitio web, enviar comunicaciones comerciales y, en su caso, compras en línea.

Droits: Acceso a, Corrección, cancelación, oposición y otros derechos como se explica en la “Información adicional”.

Bénéficiaires: Los datos sólo se transmiten a los proveedores que tienen una relación contractual con Monouso.

Légitimation: Consentimiento del interesado.

Responsable: Envalia Group, S.L.

Informations complémentaires: You can find additional information on data protection in our privacy policy

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.